Troubles anxieux

Il serait peut-être intéressant de  vous définir ce que sont l’anxiété et le stress. Il serait alors judicieux de vous décrire les réactions physiologiques dues à ces émotions. Je pourrais aussi utiliser un vocabulaire technique pour essayer de vous impressionner. Mais je n’en ferai rien. En tant qu’ancien militaire, j’ai vécu et j’ai été témoin de nombreux problèmes liés à la gestion des troubles anxieux. J’ai vu mais surtout j’ai ressenti ce que ces émotions pouvaient provoquer. Je vous comprends. J’ai moi aussi eu des maux de têtes…ressenti des vertiges… eu des nausées…affronté des insomnies…et même parfois, j’ai eu des douleurs musculaires… Les émotions balayent la raison. Nous avons beau essayer de nous contrôler mais la partie émotionnelle de notre cerveau est toujours plus rapide que celle de la logique.

On s’est rapidement aperçu que dans notre « état normal de conscience », on avait beaucoup de mal à agir sur tous les problèmes qui étaient…inconscients , comme s’il y avait une frontière qui nous en séparait. Mais grâce à l’hypnose, vous pouvez basculer dans ce que nous appelons « un état de conscience modifié », et là, ce genre de chose redevient possible. Et c’est dans cet état, qu’ensemble, nous allons travailler de façon à réécrire les protocoles mis en place par votre inconscient pour que vous puissiez retrouver votre calme et votre sérénité.

Grâce à l’hypnose, vous pourrez vivre une aventure extraordinaire où vous partirez à la rencontre de votre partie inconsciente. Grâce à cette expérience unique, vous apprendrez à mieux gérer vos émotions négatives tout en les réduisant. En plus des exercices que nous ferons ensemble lors des séances, je vous enseignerai des techniques complémentaires d’autohypnose. Ces dernières vous permettront, à tout moment et en toute autonomie, de pouvoir retrouver cet état agréable de relaxation.

Ensemble, nous trouverons le protocole hypnotique le plus adapté pour que vous puissiez devenir une meilleure version de vous-même.

Prendre RDV
Photo d'une séance d'hypnose